suviant
Fiche
précédant

Par Zibeline

 

F/f exhibition BDSM esclave progressif humiliation

si Vous le permettez, Maîtresse, je vais commencer par Vous donner une idée générale de moi.

je suis une soumise dans la mi-trentaine, mais je suis comme une neuve, n'ayant encore que peu servi. ma peau est douce et tendre, en particulier celle de mes cuisses et de mes fesses, et c'est une joie de la voir rougir sous la palette. je suis de taille moyenne, ce qui fait que je ne nécessite aucun ajustement particulier sur le chevalet et la plupart des espaliers standards. ma forme, cependant, est plutôt généreuse et arrondie, alors il se peut qu'elle ne s'adapte pas à tous les corsets et autres objets de contention. cependant, Vous découvrirez vite que ces rondeurs, plutôt que de constituer un désagrément, Vous offrent plus de surface à fesser et à fouetter, plus de zones à pincer voire à abraser. cela me confère l'allure d'une grosse poupée ancienne, mais munie de toute les fonctionnalités modernes: je marche, j'avale et je fais même pipi sur demande. je parle, aussi, bien sûr, mais le volume est entièrement réglable.

mes cheveux, de couleur noire (mais ils acceptent très bien les colorations), me descendent jusqu'aux épaules. ils me donnent une attitude infailliblement soumise lorsque j'incline la tête, tout en Vous assurant une bonne prise lorsque Vous souhaitez tirer ma tête vers l'arrière, que ce soit pour me réprimander ou me faire effectuer certaines tâches. mes cheveux ont par ailleurs l'avantage de repousser vite, ce qui est un atout évident si Vous comptez me redécorer souvent. mon visage est plutôt rond, ce qui me confère une allure perpétuellement enfantine, utile pour certains jeux de soumission. mes yeux sont noirs, comme mes cheveux, et brillants; ils sauront à la fois Vous regarder avec dévotion ou se baisser avec humilité. mes paupières sont frangées de longs cils, ce qui me donne un air ingénu et cache bien les pulsions perverses qui me trottent dans la tête. mon nez est droit et fin et n'a encore jamais été percé, ce qui Vous laissera tout le loisir de le faire si Vous le désirez. quant à ma bouche, c'est celle d'un modèle pour femme, ce qui Vous plaira peut-être, Maîtresse. petite et finement ourlée, elle n'est pas conçue pour les grands travaux d'insertion mais pour les ouvrages de précision. elle s'ouvre sur une rangée de petites dents blanches et, surtout, sur une langue mobile et durable, qui constitue peut-être le plus grand atout de ce modèle.

mes seins sont relativement menus, et ne s'adaptent donc pas à toutes les oeuvres de bondage. toutefois, le manque de surface est compensé par la grâce du rendu. en effet, que ce soit pour les pincer ou les percer, Vous prendrez vite goût à ces petits seins aux aréoles petites et pâles et aux mamelons délicats. si Vous regardez attentivement, Vous constaterez qu'ils ne sont pas rigoureusement de la même taille, ce qui peut me donner une allure touchante lorsque mes seins se retrouvent comprimés dans un étau ou entre deux cordes. je Vous ai déjà dit, Maîtresse, que ma silhouette était généreuse, alors mon ventre, mes fesses et mes cuisses sont à l'avenant. il paraît que c'est une joie de comprimer ces chairs dans de la lingerie ancienne ou d'y tracer des volutes avec des cordes placées aux endroits stratégiques. les possibilités sont infinies. mes attaches, malgré mes rondeurs, sont cependant relativement fines et conviendront à la plupart des menottes.

mes articulations sont bien entraînées. mes bras s'attachent facilement dans mon dos et mes cuisses savent s'ouvrir bien grand, sur simple commande ou à l'aide d'une barre d'extension. en s'écartant, elles Vous révéleront un autre de mes atouts: ma petite chatte toute délicate à l'extérieur, et qui pourtant sait engouffrer une quantité inimaginable d'objets. ma propriétaire précédente, par inclination personnelle, a laissé mon pubis en friche. mais quelques minutes d'entretien sur mes poils rares et courts suffiront à redonner à ma vulve sa prime jeunesse. Vous découvrirez alors, Maîtresse, un sexe légèrement bombé, mais aux petites lèvres si délicates qu'il faut entrouvrir ma fente pour les apercevoir, même en état d'excitation moyenne. mon sexe, comme le reste de mon corps d'ailleurs, a peu servi, ce qui lui a conservé son allure et sa douce texture originales. mon clitoris, comme Vous le voyez, est relativement petit. mais il sait se gorger de fluides en temps opportun et Vous montrer ainsi toute mon excitation. mon vagin, suffisamment large pour donner entière satisfaction, a été conçu spécifiquement pour les besoins féminins, c'est à dire que Vous pourrez le remplir avec les accessoires que Vous avez sous la main, sans encourir de dépenses supplémentaires. Vous noterez cependant qu'il est suffisamment élastique pour accueillir, lorsque Vous le désirez, Votre poing, fermé ou non. il en va de même pour mon anus, rose et ferme, mais qui s'ouvre comme une fleur dès qu'approche le moindre instrument qui y est destiné. il aime particulièrement recevoir la canule de la poire à lavements, mais on peut aussi y insérer une foule d'objets oblongs, de diamètre et de longueur variables, pour de courts ou de longs séjours; tout dépend de Vos goûts, Maîtresse. enfin, mon appareil se complète par un urètre en bon état de marche, qui saura à la fois laisser couler la quantité d'urine désirée, et retenir les liquides lorsque nécessaire. tout cet appareil est bien sûr entièrement irrigué et possède un système de gicleurs.

quelle partie de ce corps de soumise souhaiteriez-Vous essayer en premier, Maîtresse?

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX