suivant
Allie et Nicole (25)
précédant

Adaptation française par Perverpeper le 10/07/10

 

 

F/f F+/f F+/f+ exhibition ados uro BDSM esclave lycée humiliation réticence.

 

Avant-propos : Ce conte entièrement fictif est l’adaptation française de l’œuvre américaine d’un auteur dont le pseudonyme est "Annie the slick" que j’ai trouvé sur le site "BdsmLibrary" : (http://www.bdsmlibrary.com/stories/author.php?authorid=292)
Elle y a publié deux autres textes : "Modern Maid" et "L.E.Z. – The Lesbian Sorority".
Après avoir contacté Annie par email, elle m’a donné l’autorisation d’adapter son texte en français et de le publier. Sachez qu’il fait l’objet d’un copyright et ne doit donc pas être posté sur d’autres sites sans l’autorisation formelle de l’auteur.
Si cette adaptation vous intéresse et que vous souhaitez lire les autres histoires d’Annie en français, veuillez me contacter à l’adresse suivante : perverpeper@ifrance.com (ou bien sur mon site : http://www.perverpeper.com).

Dans l’attente de vos réactions et commentaires…

PP

 

Synopsis : Allie est une adolescente qui a perdu son père et sa mère dans un accident de la circulation. Elle est prise en charge par sa baby-sitter, Nicole, qui la désire depuis toujours. La pauvre Allie sera humiliée, forcée à satisfaire sa nouvelle maîtresse de diverses manières toutes plus inventives les unes que les autres.

 

Chapitre 25 : Épilogue
------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

L’air de l’après-midi était frais mais pas froid. Lauren conduisait la Porsche décapotable et Allie se détendait sur le siège passager, les yeux clos. Toutes les deux étaient vêtues de jeans, pulls à cols roulés et de gilets. Face à elles, le soleil brillait de mille feux.

— Lauren ? Demanda Allie.

— Mmmm ?

— Où allons-nous ?

— Loin.

À 110 Km/heure, le moteur produisait un ronronnement rassurant et le vent carressait leur visage. Lauren resta silencieuse pendant plusieurs minutes tandis que les kilomètres s’enchaînaient. Les sons répétitifs de l’autoroute leur faisaient oublier leurs malheurs.
Finalement, Lauren demanda :

— À quoi penses-tu ?

— À mes parents. Elle se tourna et regarda Lauren un long moment avant de tendre sa main à la conductrice qui s’en saisit aussitôt. Ne m’abandonne pas Lauren, j’ai besoin de quelqu’un maintenant, j’ai besoin de toi.

— Je ne te laisserai pas Allie. Répondit-elle en serrant sa main. Je t’aime.

Elles se sourirent et Allie se laissa à nouveau aller dans le fauteuil en fermant les yeux, leurs deux mains serrées l’une dans l’autre.

Le ruban goudronné se déroulait derrière elles au fur et à mesure qu’elles accumulaient les kilomètres qui les séparaient des évènements odieux qu’elles avaient toutes deux endurés. Le ronflement du moteur, le souffle du vent et le soleil brillant restaient leurs seuls companions.

****

Alex:

Alex fut enfermée dans une prison pour femmes qui convenait parfaitement à sa personnalité. Elle s’assura d’abord la complicité de la direction et monta une affaire de prostitution. Puis sa nature la poussa à devenir de facto la vraie Maîtresse de l’établissement pénitentiaire. Elle louait les services de ses filles à l’intérieur et à l’extérieur des murs de la prison. Les gains étaient faciles et elle ne se privait pas d’embaucher certaines des délinquantes qu’Isis et son organisation faisaient incarcérer.
Bien sûr, les gardiennes empochaient le plus gros des revenus, mais Alex s’en contentait. Elle avait, de toute façon, des projets les concernant lorsqu’elle serait libérée. Malheureusement pour elles, celles-ci n’avaient pas encore appris à la craindre.

****

L’institut de beauté.

Suite à cette affaire, le salon de Main Street fut entièrement rasé. Ce n’est plus aujourd’hui, qu’un grand parking. Jackie se trouva un nouvel emploi dans un nouveau salon de beauté, mais elle fut licenciée et convaincue de molestation sur la personne d’une petite fille à qui elle lavait les cheveux. Elle est aujourd’hui l’une des meilleures "gagneuse" d’Alex.

****

Dernières nouvelles des Bermudes : Maîtresse Jytte.

— Et oui, ma chère petite pute, j’adore les Bermudes et c’est toujours aussi agréable quand tu me lèches la chatte. Déclara la femme appelée "Maîtresse Jytte" en portant paresseusement son verre de Pina Colada à ses lèvres.
Ses cheveux parfaitement coiffés étaient recouverts d’un somptueux chapeau aux larges bords. Elle était étendue sur une chaise longue au beau milieu d’une veranda, et, entièrement nue, profitait d’une vue parfaite sur le bleu de l’Océan Atlantique, tandis qu’une petite blonde, entièrement nue elle aussi, était agenouillée entre ses cuisses et lappait ardemment le sexe qu’elle vénérait.

— Que la vie est belle, ma chérie… OOOOHHH c’est si bon !

Les vagues s’échouaient sur le rivage alors qu’un autre orgasme menaçait d’atteindre celui de Maîtresse Jytte.

****

Allie et Lauren:

La fuite des deux jeunes filles les avait menées jusqu’à San Francisco. Isis y travaillait avec un cabinet d’avocats qui défendaient les deux jeunes femmes asservies par leurs Maîtresses. Grâce à ça, Lauren put hériter d’une somme considérable des deux familles. D’une part la propriété des Jacobs et d’autre part les dividendes versés par les Cantrells pour son mariage forcé (qui représentèrent plus que quelques hectares de terres).
De son côté, Allie reçut des sommes importantes en indemnisation des dommages que lui avait causés Nicole. Elle devint une jeune fille riche et entièrement libre de tous ses mouvements.
Les deux amoureuses vivaient ensemble, bien décidées à lier leurs vies.
Lauren est tombée enceinte d’un garçon qu’elle doit à Tawnee et les deux jeunes filles ont décidé de le garder.
Un beau matin :

— Allie ? Demanda Lauren en enlaçant son dos.

Les deux jeunes filles étaient étendues dans leur lit.

— Oui ma chérie ? Répondit Allie encore somnolente.

— Je suis heureuse que ma belle-mère ait loué tes services le jour où nous nous sommes rencontrées l’année dernière.

— Mmmm, ta chatte était certainement l’une des plus savoureuses. Elle se retourna et embrassa Lauren.

— Je garde un bon souvenir des épreuves que j’ai enduré ce jour, toutes les humiliations… Poursuivit Lauren.

— Pourquoi ? Demanda Allie, complètement réveillée maintenant.

Elle se retourna complètement et regarda Lauren dans les yeux. Ceux-ci étaient embués par les larmes.

— Parce que je t’ai rencontrée grâce à tous ces tourments ma chérie.

— Je t’aime Lauren. Déclara Allie en l’embrassant.

 

Ainsi se termine l’histoire d’Allie et Nicole.

 

Annie the Slick – 2007
Adaptation Française par Perverpeper – 2010

perverpeper@perverpeper.com

 

RETOUR A L'INDEX