banniere.jpg
accueil-lezdom.jpg
histoires-lezdom.jpg
dessins-lezdom.jpg
forum-lezdom.jpg
editeurs-lezdom.jpg
contact-lezdom.jpg
photos-lezdom.jpg
blog-lezdom.jpg
liens-lezdom.jpg

 

REBECCA

Quelques mots de Rebecca

Je pense que ça a commencé pour moi quand mes enfants étaient petits. Je les descendais (l'une marchant à peine et l'autre dans une poussette) à l'aire de jeux du quartier ou nous habitions, à la fois pour profiter du soleil, de l'air et des jeux. Ma fille de trois ans s'amusait dans le bac à sable tandis que le bébé et moi regardions la vie qui s'animait autour de nous.

Cette vie était bien sur constituée de ce à quoi j'aime me refferer aujourd'hui en les appelant des " hot moms (mamans sexy ?). Vous les avez vues. De jolies jeunes filles entre 20 et 40 ans, vacquant entre le sac de couches culottes et la poussette qu'elles tirent, ne sachant absolument pas (à moins que ?) à quel point elles sont sexy et désirables. Elles portent des vêtements courts et amples, et chaque fois qu'elles se penchent ou se baissent pour s'occuper de leur bébé, elles offrent une opportunité de jeter un coup d'oeil sous leur chemisier (sur leur seins pleins et gonflés) ou aux courbes de leur cuisses et de leur fesses. Leur cheveux sont soyeux et parfumés, avec la dernière coupe à la mode qui se marie parfaitement avec leur garde-robe de chez JCPenney (équivalent de Camaïeu).

Hum. Bon, regardons la vérité en face. Dieu svait parfaitement ce qu'il faisait lorsqu'il a conçu la femme. Une femme qui n'admet pas qu'elle admire (ou est jalouse de) la beauté de sa voisine/prof/soeur/coiffeuse/etc. est tout simplement malhônète. J'aime les filles et j'aime les dessiner. J'aime les décrire dans toutes les situations qui (le plus probablement) n'arriveront jamais, sauf dans mon voisinage (je pense à l'une d'entre elles en particulier). Je peux avoir (et j'ai) un fantasme sexuel n'importe où, depuis l'épicerie, la banque, la promenade dans le parc, ou la cabine d'essayage de Kohl's (équivalent de Carrefour moins les rayons nourriture). Je passe la plupart de mon temps à être excitée et humide. Si mes enfants savaient ce que leur maman fait à la maison toute la journée... héhéhé.

Bisous pour vous tous, mes merveilleux fans...Rebecca

Rebecca

HOUSEWIVES AT PLAY
mhap52-53
mhap58
MOTHERS & DAUGTHERS
02
20

RETOUR AU SOMMAIRE DES DESSINATEURS PROFESSIONNELS